Glen De Boeck mécontent du mercato mouscronnois

Glen De Boeck mécontent du mercato mouscronnois
Photo: © Photonews

Glen De Boeck prépare la saison à venir avec l'Excel Mouscron. Mais il s'est montré peu enthousiaste concernant le mercato de son club, peu agité jusqu'ici dans le sens des arrivées.

De Boeck a toutefois commencé par le positif: "Je suis content du stage, l'implication du groupe est bonne", s'est-il réjoui, interrogé par La Dernière Heure. Côté transferts, par contre... "Là, je ne suis pas content. Le club le sait. Le seul joueur arrivé et qui peut directement apporter un plus, c'est Simon Diédhiou, l'attaquant sénégalais. Alors que nous avons perdu Mézague, Dingomé, Castelletto, Oussalah. C'est surtout dans le secteur défensif que nous avons perdu des joueurs. Actuellement, mon noyau est déséquilibré", regrette De Boeck.

Heureusement, plus vraiment de départ à craindre: "Seul Noé Dussenne pourrait partir, mais le marché est très calme. J'ai prévenu Noé qu'il passerait probablement encore six mois ou un an chez nous".

Gageons que l'arrivée récemment officialisée de Stefan Simic, défenseur de l'AC Milan, fera plaisir à l'entraîneur mouscronnois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news