Van Holsbeeck à propos d'Okaka: "Il a du mal avec la discipline de Weiler"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 2 réaction

Le directeur sportif du Sporting d'Anderlecht aborde la situation actuelle de Stefano Okaka

Van Holsbeeck à propos d'Okaka: "Il a du mal avec la discipline de Weiler"
Photo: © Photonews

A la surprise générale, René Weiler a décidé de ne pas reprendre sa bête italienne pour le déplacement du Sporting d'Anderlecht à Rostov dans le cadre du 3e tour qualificatif de la Ligue des Champions. Herman Van Holsbeeck souligne un retard physique et un problème comportemental de la part d'Okaka.

Ecarté du groupe afin de poursuivre sa préparation individuellement, Stefano Okaka ne se rendra pas en Russie pour affronter Rostov mardi soir. "Okaka a débuté sa préparation avec pas mal de retard dû aux soucis de transferts", a confié Van Holsbeeck au micro de RSCA.tv lundi matin avant de s'envoler vers Rostov.

Okaka est suffisamment payé pour répondre aux attentes

Herman Van Holsbeeck

"Il n'a pas facile avec la discipline que le coach lui impose", poursuit le directeur sportif des Mauves. "Je pense qu'il est suffisamment bien payé pour répondre aux attentes du club et de l'entraîneur. Nous possédons aujourd'hui un coach pour qui la discipline compte et il veut que tout se plie à ses règles".

Peu importe l'âge ou l'expérience du joueur, HVH place tout le monde sur le même pied d'égalité. "Que l'on soit jeune ou vieux, les règles sont les mêmes pour tout le monde. Je pense que Stefano Okaka est suffisamment apte à comprendre qu'il lui reste une chose à faire: travailler, travailler et encore travailler", a-t-il conclu.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos