Anderlecht: retour de Leya-Iseka en janvier ?
Redaction
| 0 réaction
Anderlecht: retour de Leya-Iseka en janvier ?

Prêté il y a quelques jours à l'Olympique de Marseille, Aaron Leya-Iseka compte bien marcher sur les traces de son frère Michy Batshuayi en prenant rapidement une place dans le coeur des supporters marseillais. Mais s'il ne joue pas dix matchs en Provence d'ici janvier, il pourrait revenir au RSCA.

Dans le but de s'assurer que son jeune attaquant reçoive un minimum de temps de jeu à l'Olympique de Marseille, le Sporting d'Anderlecht a inséré une clause dans le prêt d'Aaron Leya-Iseka. Ce dernier pourra en effet être rapatrié à Bruxelles si, d'ici la trêve hivernale, il n'a pas pris part à un minimum de dix matchs avec l'OM.

Pour le moment, l'objectif principal du frère de Michy Batshuayi est tout d'abord d'oublier enfin sa grave blessure au genou contractée la saison dernière... "Mais je suis en super forme, assure-t-il d'ailleurs. Je vais bosser à 2.000 % pour apporter quelque chose à cette équipe et rendre le sourire aux supporters. Chaque fois qu’on me donnera ma chance, je me donnerai comme un fou sur la pelouse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos