L'équipe-type des joueurs qui ont quitté la Jupiler League

Redaction
| 0 réaction
L'équipe-type des joueurs qui ont quitté la Jupiler League
Photo: © Photonews

Le mercato n'est pas encore terminé, mais notre championnat a déjà connu beaucoup de départs. De quoi en faire un onze-type...

Gardien de but

Matz Sels est parti tenter sa chance en Angleterre, du côté de Newcastle où il est titulaire. Il a toutefois connu une défaite pour son premier match face à Fulham.

Défenseurs

C'est d'ailleurs face à un autre Belge, Denis Odoi, que Sels a perdu ce match d'ouverture. Christian Kabasele a profité de son nouveau statut de Diable Rouge pour décrocher lui aussi un transfert en Angleterre, mais cette fois en Premier League, du côté de Watford. Enfin, Jordan Lukaku a signé à la Lazio de Rome où il va tenter de passer un palier, tout comme Thomas Meunier du côté du PSG.

Milieux de terrain

Thibaut Moulin a surpris en signant au Legia Varsovie, rejoignant Besnik Hasi. John Bostock, descendu en D2 avec OHL, est parti tenter sa chance au RC Lens.

Attaquants

Matias Suarez a animé un des feuilletons de l'été avec son départ sans crier gare pour Belgrano. Santini, lui, a signé à Caen malgré un but lors de son premier match et son statut de meilleur buteur du club. Hamdi Harbaoui a quant à lui fait un beau pas vers l'avant en signant pour l'Udinese. Enfin, tout récemment, Laurent Depoitre a décroche le transfert dont il rêvait et rejoint le FC Porto.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news