Mazzu pas fort satisfait de ses offensifs

Redaction
| 0 réaction
Mazzu pas fort satisfait de ses offensifs

Au sortir d'un derby wallon resté muet de bout en bout, le coach du Sporting de Charleroi Felice Mazzu regrettait un certain manque d'efficacité de ses joueurs. Il ne réclame rien, mais est prêt à accueillir...

Si David Pollet s'est régulièremen retrouvé seul à la point de l'attaque carolo, c'est "parce que Ninis décrochait trop et même si je lui ai dit à la mi-temps, il n’a pas pu corriger ça. Les médians latéraux non plus ne sont pas assez souvent rentrés dans le dos de l’attaquant de pointe", a déclaré le coach de Charleroi Felice Mazzu à l'issue de la rencontre.

Quant à Bedia, qui a hérité d'une opportunité en or dans les derniers instants du choc... "Il est jeune et comme beaucoup de joueurs avant lui à Charleroi, comme Ndongala, Kebano, Coulibaly et d’autres, on va tout faire pour qu’il soit prêt un jour." Mazzu ne fait pas le difficile, mais... "Vous ne m’entendrez jamais rien réclamer, mais chaque coach a envie d’avoir encore plus de qualités dans son groupe . Il reste 15 jours de mercato..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news