Johan Walem possède un groupe très talentueux : "Maintenant nous devons le montrer sur le terrain"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Brussel
| 0 réaction
Johan Walem possède un groupe très talentueux : "Maintenant nous devons le montrer sur le terrain"
Photo: © photonews

Johan Walem a livré aujourd'hui sa première sélection depuis son retour à la tête des Espoirs. Et il a hâte d'y être : "Nous avons quatre matchs pour terminer premier".

La sélection des Espoirs est plein de talent. Beaucoup de sélectionneurs en seraient jaloux. Roberto Martinez a d'ailleurs déclaré ceci en conférence de presse : "Les autres pays possèdent 15 bons joueurs. En Belgique, on peut choisir entre 45 et 50 joueurs". Une déclaration qui en dit long. Johan Walem, le coach des U21, a également un fabuleux effectif sous la main.

"Oui, mais maintenant nous devons le montrer sur le terrain. C'est aussi ce que le sélectionneur a dit : ils doivent juste montrer de la motivation. Leur comportement avec les Espoirs et la manière avec laquelle ils viennet ici en trahira beaucoup", a déclaré Walem. "L'effectif bougera encore dans les prochains mois. Cela dépend de nombreux facteurs. Si quelqu'un est blessé dans l'équipe A, cela peut aller très vite."

"Je ne regrette rien" - Johan Walem

Pour Musonda, Tielemans, Dendoncker, Engels, Denayer,... c'est encore l'école. Pour rejoindre les Diables Rouges de Martinez, ils devront d'abord prouver leur valeur avec les Espoirs.

Johan Walem est également de retour après un an d'absence. Et l'envie de retravailler est également de retour. "Je n'ai aucun problème avec Wilmots. Maintenant, il possède une manière de travailler totalement différente. J'étais bien à Courtrai, j'étais heureux là-bas, mais ici aussi. Je ne regrette rien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news