Réaction David Pollet: "La carte rouge? Ca me fait rire!"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 1 réaction
David Pollet: "La carte rouge? Ca me fait rire!"

Le Sporting de Charleroi a donc perdu pour la première fois de la saison, et les Zèbres sont frustrés. Non seulement d'avoir laissé filer la montre en or, mais surtout sur les décisions arbitrales.

Après une bonne heure de jeu, durant laquelle les Zèbres n'ont pas été mis en difficultés par le Sporting d'Anderlecht, le chateau de cartes de Felice Mazzu s'est écroulé: "C'est très frustrant", nous confie David Pollet. "En fait, chaque équipe a eu une mi-temps, seulement Anderlecht a été plus décisif. Il y a de la qualité dans leur équipe, chapeau à eux. C'est notre première défaite de la saison et c'est difficile à avaler, mais les évènements de match n'ont pas été en notre faveur."

Fall au contact avec Acheampong: penalty ou pas?

L'attaquant des Zèbres parle de deux décisions prises par monsieur Wouters: le penalty non-sifflé sur Fall et la carte rouge adressée à Clément Tainmont. "La carte rouge? Cela me fait rire", nous confie David Pollet. "J'espère que Clément ne sera pas suspendu, qu'elle sera annulée, car c'est ridicule."

Il y a penalty, cela ne se discute pas

Clinton Mata

Mais c'est surtout la faute non-sifflée sur Fall qui fait débat. Avec ce penalty, les hommes de Mazzu auraient pu mettre un deuxième but et prendre un avantage qui aurait été décisif. "C'est la même phase qu'au Standard, c'est à croire qu'on ne siffle pas quand c'est pour Charleroi." Un avis qui est partagé par son coéquipier Clinton Mata: "Il y a penalty, c'est tout, cela ne se discute pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news