Que devient Will Grigg, la coqueluche de l'Euro ?
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Quelques nouvelles de Will Grigg, star malgré lui de l'Euro 2016

Que devient Will Grigg, la coqueluche de l'Euro ?
Photo: © photonews

Il n'a pas joué une seule minute lors de l'Euro 2016 mais tout le monde connait son nom. L'attaquant de l'Irlande du Nord est retombé dans l'anonymat après que tout un continent ait entonné sa chanson.

Quel fan de foot ne se rappelle pas du fameux "Will Grigg is on fire, your defense is terrified", chanson fétiche des supporters de l'Irlande du Nord pendant l'Euro en France ? Aujourd'hui, l'attaquant qui n'a pas pu disputer une seule minute pour son pays en juin dernier, est retombé les pieds sur terre, même s'il continue à terrifier les défenses.

A 25 ans, Will Grigg entame sa seconde saison avec Wigan Athletic, en championship, la D2 anglaise. L'attaquant est toujours "on fire" visiblement. En 10 rencontres cette saison, il a déjà inscrit 5 buts et offert 2 passes décisives. Malgré ses bonnes prestations, son équipe pointe actuellement à la dernière place du championnat, avec 5 points sur 24 engrangés.

Ce vendredi, il disputait un match important sur le terrain de Preston NE. Malgré 90 minutes de jeu, Will Grigg et Wigan ont dû s'incliner (1-0) pour la sixième fois de la saison.

Petite piqûre de rappel de la chanson en l'honneur de Will Grigg

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos