"Depoitre a un profil unique dans l'effectif de Porto et dans le football portugais"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Depoitre a un profil unique dans l'effectif de Porto et dans le football portugais"

Ce mardi soir, Laurent Depoitre fait son grand retour en Belgique avec le FC Porto pour affronter le Club de Bruges. L'ex attaquant de Gand ne devrait toutefois pas être titulaire, lui qui chauffe la banquette depuis son arrivée.

Alors oui, il y a du mieux dans le chef de Laurent Depoitre qui a récemment ouvert son compteur but avec Porto en Coupe du Portugal, mais à part ça, le Tournaisien galère au Portugal.

En 7 matches de championnat, Depoitre n'en a débuté que deux pour un petit assist. Le reste du temps, il est sur le banc et profite parfois de quelques minutes en fin de match.

Depoitre a le niveau pour jouer au Porto

Manuel Queiroz, journaliste pour O Jogo

Cependant, Manuel Queiroz, journaliste pour le quotidien portugais O Jogo, n'est pas inquiet pour Depoitre. "C’est un simple problème d’adaptation et de temps. Depoitre a le niveau pour jouer à Porto. Il est grand, très fort dans le jeu aérien, son profil est unique dans l’effectif de Porto et dans le football portugais" a-t-il confié à la RTBF.

Même s'il joue peu, il semble avoir beaucoup de crédit auprès de son coach et de ses coéquipiers. "Depoitre est un type intelligent, il a compris ce qu’on attend lui. Il est très apprécié de ses collègues, de son coach et ses dirigeants, qui apprécient sa manière de s’entraîner et de s’impliquer pour les autres. Je ne suis pas inquiet pour son avenir à Porto" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos