Marc Grosjean avant d'affronter l'OHL: "Un adversaire coriace mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas les battre !"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Marc Grosjean avant d'affronter l'OHL: "Un adversaire coriace mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas les battre !"
Photo: photonews

L'Union Saint-Gilloise va jouer un match important face à l'OHL samedi soir. Une victoire permettrait aux hommes de Marc Grosjean de revenir à hauteur de leur adversaire, 5e avec 15 points. Le coach unioniste s'attend à un match difficile, comme d'habitude.

Au premier tour, l'Union avait surpris son monde en allant s'imposer 0-3 à Louvain. Mais samedi, ça sera une autre paire de manche pour l'équipe unioniste qui court après une victoire depuis celle contre le Cercle le 9 octobre dernier (3-2).

"La victoire serait bienvenue !" avoue Marc Grosjean. "On connaît maintenant bien le niveau de la D1B en sachant qu’aucun match n’est facile…" dit-il en prélude du match.

L’adversaire a évidemment progressé

Marc Grosjean

Le coach unioniste admet les progrès de l'OHL qui a réalisé une belle remontée au classement après des débuts délicats. "L’adversaire a évidemment progressé. OHL est mieux en place et désormais dans un meilleur état de forme. On dirait que le club a fait son écolage de la D1B. L’équipe est bien revenue avec récemment des résultats intéressants. On sent que le groupe a gagné en maturité, ce qui est normal avec ses quelques ex-joueurs de D1. La sauce semble prendre avec d’autres éléments plus jeunes et de qualité."

Cependant, il espère un sursaut d'orgueil de son équipe après la défaite contre Roulers à domicile (1-2). "Ils sont certainement coriaces. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne va pas les battre !" conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news