Ronald Vargas estime le Standard plus fort que le Panathinaikos
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ronald Vargas estime le Standard plus fort que le Panathinaikos
Photo: © Photonews

Ronald Vargas, passé par le FC Bruges et par Anderlecht, évolue actuellement à l'AEK Athènes. Il connait donc bien le Panathinaikos et il pense que le Standard a de grandes chances de s'imposer face à la formation grecque.

Ronald Vargas évolue depuis un an en Grèce à l'AEK Athènes et apparemment tout roule pour lui. "D’habitude, je marque peu, mais la saison dernière, j’ai signé 9 buts et délivré 5 assists en 25 matches de championnat. Ce début de saison fut cependant un peu plus compliqué car je souffre actuellement d’une déchirure aux adducteurs" confie-t-il dans Sudpresse.

Le Standard peut gagner, j'en suis convaincu

Concernant le duel entre le Panathinaikos et le Standard, Ronald Vargas penche pour l'équipe belge. "Le Standard peut gagner. J’en suis convaincu. Les Rouches disposent d’une très bonne équipe, au même titre qu’Anderlecht, le Club de Bruges ou La Gantoise. J’estime d’ailleurs que, pour les avoir vus lors du match aller, les Liégeois possèdent autant voire plus de qualités que le Panathinaïkos" ajoute-t-il.

Ronald se plait en Grèce et il devrait être remis sur pied d'ici une petite semaine, de quoi participer au choc face au... Panathinaikos dans le championnat grec.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos