Steve Colpaert: "Il est temps pour nous d'avoir une équipe type"

Steve Colpaert: "Il est temps pour nous d'avoir une équipe type"
Photo: © Photonews

L'Antwerp est passé un peu à côté de la première partie de la saison en D1B. Après un changement d'entraîneur médiatique, le Great Old n'a pas encore relevé la tête. Steve Colpaert pense qu'il est temps d'avoir une équipe type.

L'Antwerp a mis toutes les chances de son côté pour retrouver la division 1A: des transferts sans limite, une ambition déclarée et un public de feu. Seulement, c'est Roulers qui a remporté la première partie du championnat en battant la nouvelle équipe de John Bico et le Lierse. Steve Colpaert estime qu'il est temps pour le Great Old de trouver une équipe type.

En effet, depuis son arrivée, John Bico a essayé 23 joueurs différents, n'hésitant pas à se passer de gars comme Bjorn Vlaeminckx ou Fabien Camus. Mais au final, les Anversois n'ont pas pris beaucoup de points depuis. "Il est temps pour nous d'avoir une équipe type", affirme Steve Colpaert dans la Gazet Van Antwerpen. "Tout le monde a eu sa chance, maintenant nous devons avoir un onze qui fait peur".

Colpaert voit aussi une autre explication: "Toutes les équipes jouent contre nous pour nous battre. Ce n'est pas le cas des autres adversaires. C'est un gros inconvéniant, mais nous devons trouver des solutions. Nous avons assez de qualités".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news