Yohan Boli, meilleur buteur de Saint-Trond mais second choix

Yohan Boli, meilleur buteur de Saint-Trond mais second choix

Saint-Trond fait face à des lendemains difficile. Il y a non seulement eu la défaite contre Eupen, mais en plus les déclarations malheureuses de William Dutoit. Heureusement pour les Canaris, Yohan Boli est encore là pour mettre des buts.

L'attaquant de Saint-Trond, Yohan Boli, qui est dans la hiérarchie en troisième position derrière Nick Proschwitz et Kevin Koubemba, est venu parler des déclarations de son gardien de but (qui affirmait que son équipe n'avait pas de tueurs sur le terrain). "Nous ne sommes peut-être pas des tueurs sur le terrain, mais nous nous créons beaucoup d'occasions lors de chaque rencontre, le problème c'est que nous ne les concrétisons pas".

L'équipe est plus importante que ma situation personnelle

Yohan Boli

Est-ce que l'attaquant français, qui est passé par Verviers, mettrait ses buts? Boli est le meilleur buteur des Canaris et il a encore trouvé le chemin des filets au Kehrweg, mais il ne joue pas beaucoup cette saison. "Ma situation personnelle importe peu, l'équipe est plus importante. Surtout que nous avons encore perdu une rencontre à six points contre Eupen".

Saint-Trond est actuellement à la 15ème place du championnat, avec 10 points au compteur. Lors des deux prochaines rencontres, les Canaris vont affronter le FC Bruges et se déplacer à Lokeren, où un certain...William Dutoit avait égalisé dans les dernières minutes la saison dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news