Mourinho a peur que Zlatan Ibrahimovic se blesse

Julien Denoël
| 0 réaction
Mourinho a peur que Zlatan Ibrahimovic se blesse

Manchester est en forme pour le moment et le doit en grande partie à un homme : Zlatan Ibrahimovic. Quid si le géant suédois venait à se blesser ? "Une catastrophe", pour Mourinho.

Avec 12 buts en Premier League, Zlatan Ibrahimovic tient parfaitement son rôle d'attaquant vedette des Mancuniens. Mais derrière, c'est un peu le désert, ce qui pourrait être problématique en cas de blessure.

"Clairement, ce serait une catastrophe", a indiqué Mourinho en conférence de presse, dont les propos sont retranscris par L'Equipe. De quoi penser à recruter cet hiver ? Mourinho écarte l'idée.

"Nous ne le ferons pas, non. Nous avons Zlatan, Rooney, Rashford et Martial, qui peuvent aussi être des numéros 9 dans un style différent. Nous avons 24 joueurs dans l'équipe. Je sais que nous avons plusieurs compétitions à jouer mais où est le buteur qui pourrait apporter de la qualité à United dans ce secteur de jeu ? Et s'il existe, quel club le laisserait partir ? Ce n'est pas un dossier pour un mercato d'hiver, plus probablement pour un mercato d'été."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos