Hubin, le nouveau T2 cinacien

Redaction
| 0 réaction
Hubin, le nouveau T2 cinacien
Photo: © SC

À la Royale Union Wallonne Ciney, le licenciement de Roch Gérard et de son staff a bouleverser pas mal de choses sur l'échiquier du club. Raphaël Hubin, pourtant coach d'un équipe de jeune, s'est notamment retrouvé T2...

Alors qu'il s'occupait d'une équipe de jeunes de la RUW Ciney, Raphaël Hubin a été directement concerné par le renvoi récent de Roch Gérard et de son staff..."J’ai félicité Remy lorsque j’ai appris sa nomination et, dès le lendemain, il m’a appelé pour me proposer de l’épauler. Nous collaborons déjà plusieurs jours par semaine puisque ses U17 et mes U14 partagent un programme physique et technique en commun", a-t-il confié à L'Avenir.

"Le challenge est compliqué, c’est vrai. Mais la donne est simple: ça passe ou ça casse. Plaisir et motivation sont mes leitmotivs. Dans un premier temps, il faut redonner aux joueurs l’envie de s’entraîner. On leur a laissé le choix. Ceux qui restent doivent être impliqués à 100%. On a un objectif: maintenir l’équipe en Division 2. Après, je ne suis pas trop inquiet pour Remy et moi. Je ne pense pas qu’on sera jugé sur nos cinq prochains moins. On fera le bilan à la fin de la saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news