Malgré le break de De Bruyne, City ne s'impose pas contre Tottenham

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Malgré le break de De Bruyne, City ne s'impose pas contre Tottenham

Après une mi-temps de domination inefficace, les joueurs de Guardiola ont rapidement trouvé le chemin des filets par deux fois. Mais alors que tout semblait terminer, Tottenham a prouvé pourquoi il était un sérieux candidat pour le titre.

City, et ce n'est pas une première, a manqué d'efficacité offensive. Zabaleta passait tout près de deux buts, mais Lloris n'encaissait pas avant le repos. Il manquait parfois un dernier bon geste aux Sky Blues pour piquer les Spurs. Mais ils y sont tout de même parvenus.

Sur un long ballon, Leroy Sané distançait la défense et évitait la sortie manquée de Lloris pour pousser la balle au fond à la 49e. Cinq minutes plus tard, notre Kevin De Bruyne national profitait d'une balle relâchée par le portier français pour inscrire le but le plus facile de sa carrière.

Mais pratiquement impuissant depuis le début de la rencontre, Tottenham réagissait vite. Peu avant l'heure de jeu, l'inévitable Dele Alli poussait au fond un bon centre de Walker pour remettre de la pression sur les épaules des Citizens. Sans Toby Alderweireld, sorti blessé à la 65e pour une douleur à la cuissse, les Spurs parvenaient à égaliser.

Moussa Dembélé était l'iniateur d'une belle construction, la belle déviation d'Harry Kane permettait au Coréen Son de placer le ballon hors de portée de Bravo. Le score restait à 2-2, City fait une bien mauvaise opération. Après la défaite de Liverpool contre Swansea, Chelsea peut par contre faire une belle opération en prenant 9 points d'avance sur Tottenham en cas de victoire contre Hull dimanche et 10 sur les Reds. Man City serait à douze unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news