Arsene Wenger bientôt suspendu?

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Arsene Wenger bientôt suspendu?
Photo: photonews

Dimanche, Arsène Wenger a été exclu lors de la rencontre opposant son équipe à Burnley. Le Français s'était énervé en raison d'un penalty accordé aux Clarets à la 92ème minute. Le coach des Gunners aurait également bousculé et insulté un officiel.

La Fédération anglaise de football (FA) a accusé Arsène Wenger d'avoir insulté et bousculé le quatrième arbitre à la fin du match entre Arsenal et Burnley (2-1). "Il est présumé qu'autour de la 92e minute, il a usé d'un langage violent et/ou insultant à l'égard du quatrième arbitre, et de l'avoir bousculé dans le tunnel où il était resté après son exclusion du banc de touche", a déclaré la FA dans un communiqué.

Le coach des Gunners s'est excusé après le match pour son comportement. "Je regrette tout. J'aurais dû me taire, partir et rentrer chez moi. Je m'excuse." S'il est suspendu, Wenger acceptera la sanction. "J'ai été renvoyé aux vestiaires (...). Je pensais que je pouvais regarder le match depuis le couloir. Si je suis (suspendu), c'est comme ça, et j'aurais dû me taire complètement. J'étais très calme tout le match, plus que d'habitude, mais pas les deux ou trois dernières minutes", a-t-il ajouté.

L'entraineur d'Arsenal risque gros. Son homologue, Alan Pardew avait écopé d'une suspension de deux matches et 20 000 livres d'amende pour des faits similaires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news