Réaction "Teodorczyk ne peut pas toujours marquer"

"Teodorczyk ne peut pas toujours marquer"

Anderlecht a beau chercher: les Mauves et Blancs n'ont pas eu beaucoup d'occasions ce vendredi à Lokeren. Des opportunités, tout au plus. Et les joueurs ne le savent que trop bien.

C'est le même résultat, mais nous n'avons pas eu droit au même match. Contre le Standard, Anderlecht a eu énormément d'occasions, mais sur la pelouse de Lokeren c'était le contraire. "Ce n'était pas assez bon", nous confie Bram Nuytinck. "Et c'est dommage, car nous aurions pu prendre les trois points ici. Nous nous sommes créés trop peu d'occasions et nous en avons concédé".

C'est vraiment le gros du problème. De plus, comme la semaine dernière contre Les Rouches, il n'y a eu qu'un seul bon centre, et il a été signé par Sowah. "C'était très difficile de donner de bon centre. Tout le monde a du mal", ajoute Ivan Obradovic, qui normalement a un bon pied gauche. "Nous devions alimenter Teo, mais nous n'avons pas réussi à le faire".

Tout le monde a du mal

Ivan Obradovic

Frustration donc pour le Taureau d'Or de notre compétition, qui est resté muet durant deux matches. "Teo a besoin de ballons dans le rectangle", conclut Nuytinck. "Mais il ne peut pas toujours marquer. Nous ne devons pas lui mettre la pression, il marquera encore, et nous allons nous créer des occasions lors du prochain match".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news