La Louvière doute de Curaba

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
La Louvière doute de Curaba
Photo: © SC

La Louvière vient de diffuser un communiqué à propos des discussions avec M. Curaba. Il y a des problèmes de communication entre les deux parties.

La Louvière a tenu à apporter des précisions concernant les discussions entre le club et M. Curaba. "Nous ne remettons absolument pas en doute le bien-fondé de l'initiative de M. Salvatore Curaba, qui a l'intention d'apporter un vent nouveau dans notre région. Mais des procédés médiatiques de diabolisation de l'URLC, des effets d'annonce pour forcer les décisions, notamment pour l'occupation du Tivoli, et une stratégie de négociation catégorique ne peuvent pas déboucher sur une issue positive. La discrétion, la confidentialité, le respect et la flexibilité des interlocuteurs sont des outils indispensables pour la réussite d'une telle opération" a déclaré la Louvière via un communiqué.

Curaba a très mal communiqué et a formulé une proposition insuffisante. "Après chaque réunion, M. Salvatore Curaba s'est empressé d'effectuer un communiqué via Facebook, brisant ainsi les codes de conduite d'une bonne négociation. Décliner une proposition ne signifie pas que l'on refuse l'offre globale, que l'on rejette l'idée même de la cession du club. Cela signifie simplement que la proposition ne répond pas à l'attente du propriétaire, en fonction de l'investissement qu'il a consenti. Dans le cas de la reprise de l'URLC, M. Salvatore Curaba a formulé une proposition qui était loin d'atteindre ne fût-ce que la moitié des sommes investies par Huseyin Kazanci depuis deux ans."

La Louvière ne ferme néanmoins pas la porte à Curaba. "Si vous jugez l'idée opportune, nous sommes prêts à échanger, en public, pour clarifier nos visions respectives de l'avenir du football louviérois qui, soyons-en sûrs, se rejoignent sur l'essentiel. Le but est d'avancer, pour le bien de notre région, de nos supporters et de nos nombreux jeunes, autant de piliers qui constituent l'essence même du football et de notre engagement. Vive La Louvière" ont conclu les Loups.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news