Welkenraedt a trouvé le successeur de Coppenolle!

Olivier Baute
| 0 réaction
Welkenraedt a trouvé le successeur de Coppenolle!
Photo: © SC

C'est un gars du coin qui défendra les perches du RFCW.

Ayant annoncé la semaine dernière son souhait de se rapprocher de son domicile et de se lancer dans le coaching à Mont, club évoluant en quatrième provinciale, Olivier Coppenolle mettait le club de Welkenraedt dans une position délicate, à savoir remplacer son portier titulaire depuis deux saisons. Le club fusionné n'a pas tardé à faire son choix et vient de finaliser l'arrivée d'un gardien de but.

L'élu a déjà fait ses preuves dans les clubs voisins d'Elsaute et Minerois, mais également à Spa et Richelle. Agé de 23 ans, Adrien Tossings débarque de Warsage, formation évoluant en série 2B. Il retrouve donc une série qu'il affectionne particulièrement. "Oui, elle me manquait" confie un Tossings heureux de se rapprocher de son domicile. "Le transfert a été très vite bouclé. J'ai senti que Welkenraedt me voulait et eux ont senti que je voulais les rejoindre!".

Adrien Tossings est conscient de la tâche qui l'attend au stade communal de la Bruyère. "Cop a fait du bon boulot et si le club est toujours en P2, c'est en grande partie grâce à lui" affirme celui qui a coiffé les lauriers en 2C il y a douze mois avec Minerois avant de rejoindre Warsage.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news