Fazli Kocabas: "Sans l'Union, je ne serais pas à l'OHL aujourd'hui"
Redaction
| 0 réaction
Fazli Kocabas: "Sans l'Union, je ne serais pas à l'OHL aujourd'hui"

Fazli Kocabas est arrivé à l'été 2015 à l'Union. Après une bonne saison, le club bruxellois a décidé de ne pas levé l'option d'un an supplémentaire et le défenseur est parti à l'OHL. Toutefois, il n'est pas prêt d'oublier son passage au Stade Marien.

Lors de son départ de l'Union Saint-Gilloise l'été dernier, les supporters n'étaient vraiment pas contents et à raison: le défenseur sortait d'une grosse saison dans le défense unioniste. "Cela fait évidemment toujours plaisir d’entendre ça car partout où je passe, je fais toujours en sorte de donner le meilleur de moi-même" explique le joueur de 27 ans à la DH. Kocabas est très reconnaissant envers le club saint-gillois.

"Sans club à mon retour de Turquie, j’ai très vite accepté l’offre bruxelloise car je connaissais Marc Grosjean. J’avais signé un contrat de 1+1, mais les dirigeants n’ont pas levé l’option avant le délai imparti" raconte Fazli. "Ils sont ensuite revenus à la charge quand ils étaient certains de demeurer dans le Top 8, mais, entre-temps, mon agent m’avait trouvé une proposition à Louvain. Vu les infrastructures là-bas, mon choix a vite été fait, même si, évidemment, je conserve un excellent souvenir de mon passage à l’Union que je dois remercier car sans ce club, je ne serais pas à OHL aujourd’hui" conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos