Fellaini et les cartons

Redaction
| 0 réaction
Fellaini et les cartons

Souvent vu comme un joueur méchant ou dangereux, Marouane Fellaini veut rétablir sa vérité et donne son propre témoignage sur la question. Selon lui, il est victime de la catégorisation excessive qu'on lui octroie.

Dès son arrivée en Angleterre, en 2008 du côté d’Everton, Marouane Fellaini avait rapidement commencé à prendre des cartes. "Je les ai collectionnées. Après six mois, je crois que j’avais 13 cartes jaunes. J’ai même rencontré quelqu’un de la fédération venu me dire que c’était trop. Mais déjà là, je ne pense pas que je méritais la moitié de ces cartons", a-t-il confié à Sport/Foot Magazine.

Mais du coup, Fellaini traîne derrière depuis une sale réputation… "Les gens pensent que je le fais exprès. Mais ce qui m’énerve le plus, c’est ce qui s’est passé avec Robert Huth. J’ai pris trois matches après avoir donné un coup volontaire mais ce qu’on oublie de dire, c’est que le gars m’avait tiré les cheveux sur la même action. Mais c’est moi le mauvais ! On a parlé davantage de moi que de lui."

"Huth aurait dû prendre combien ? Le double au moins. Mais je m’en veux pour ce geste car c’était la fin de saison en plus. Mais pendant tout le match, le mec m’a frappé : coups de poing dans le ventre, coups dans le dos sur corner, tout ce que les gens ne voient pas. Et, au final, je lui ai donné. Et c’est moi le con car j’ai été pénalisé pour cette saison-ci puisque j’ai été suspendu trois matches. J’étais dégoûté."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news