Uronen un peu déçu : "C'est comme un match de championnat"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Uronen un peu déçu : "C'est comme un match de championnat"
Photo: © photonews

Malgré la courte distance, les Genkois ont déjà dû se déplacer jusque Gand pour la conférence de presse de veille de match.

"Quand on arrive ici en bus, on ne se dit pas que l'on va disputer un match européen", débutait Jere Uronen en conférence de presse à la Ghelamco Arena ce mercredi. "Se déplacer ici, c'est comme si on allait disputer un match de championnat. C'est vrai qu'en Europa League, on préfère battre de grosses équipes. Mais ça ne sert plus à rien d'y penser. C'est comme ça."

Le défenseur finlandais de 22 ans sait pourtant que la tâche sera compliquée dans ce derby belge. "Je m'attends à une partie disputée. Il faudra éviter les erreurs lors de nos prochains matchs pour assurer la bonne continuité de notre saison."

Les Limbourgeois devront gérer ce déplacement puisqu'une autre très grosse échéance les attend dimanche. "Le match face à Westerlo sera super important, mais je n'y pense pas encore. Il faut d'abord réaliser un bon résultat ici à Gand et ensuite on pensera à la prochaine échéance. Je regarde match après match et j'espère le meilleur pour mon équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news