"Je n'avais pas besoin du jackpot de la Chine pour être heureux"

Redaction
| 0 réaction
"Je n'avais pas besoin du jackpot de la Chine pour être heureux"
Photo: © photonews

L'ancien joueur du Standard a été approché par le championnat d'Axel Witsel. Il a décidé de refuser pour rester auprès de sa famille et ses amis.

Avec 9 buts et 1 passe décisive en 18 rencontres, Geoffrey Mujangi Bia réalise une saison correcte du côté du FC Sion même si une blessure l'a écarté des terrains pendant plusieurs semaines de septembre à octobre. L'attaquant de 27 ans ne sait cependant pas encore de quoi demain serait fait.

"Je me vois encore jouer pendant 5 ans", a-t-il indiqué dans un entretien avec la DH. "Si je serai toujours à Sion en juin prochain ? Franchement, c’est une question que je ne me suis pas encore posée car j’ai signé un contrat de trois ans ici. Je n’ai pas spécialement des envies d’ailleurs. Je finis ma saison puis on verra s’il y a des opportunités."

"J'ai reçu une proposition de la Chine en 2015"

Comme Laurent Ciman ou Jelle Van Damme, il pourrait être tenté par une traversée de l'Atlantique. "Franchement, la MLS a un côté attirant pour moi. C’est quand même le rêve américain. Après la Chine, c’est différent..."

"A ma sortie du Standard, en 2015, j’ai reçu une proposition de Chine mais ça ne m’a pas intéressé. A ce moment-là, j’avais estimé que je n’avais pas besoin de ce jackpot pour être heureux. Le plus important pour moi, c’était de rester auprès de ma famille. Ici, en Suisse, si je le veux, je suis rapidement en Belgique pour revoir proches et amis."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news