Ciney en attente de confirmations

Redaction
| 0 réaction
Ciney en attente de confirmations
Photo: © SC

Si l'avenir en Division 2 amateurs n'est pas encore tout à fait confirmé, la Royale Union Wallonne Ciney semble avoir retrouvé une certaine stabilité. Suffira-ce pour retenir quelques cadres la saison prochaine ? Les réponses arrivent progressivement...

La question principale du côté de Ciney, ces derniers jours, est de savoir si Dion, Samouti et Lambert vont resigner... "Après les jeunes et Arnaud Fiasse, ce serait idéal que ces trois-là s’engagent dans le projet, affirme en tout cas à L'Avenir le président du club, Luc Dandoy. L’objectif est clair, on veut constituer une équipe compétitive pour jouer en D2 amateurs. Si c’est pour se traîner en D2, inutile de continuer."

Quant au coach Remy Ory... "Il confirmera mercredi mais oui, il va rester. Après, en fonction des réponses des trois joueurs, on avancera. Ciney reste attractif et redevient un club crédible. Beaucoup de joueurs sont intéressés. Mais je préfère taire les noms et ne pas m’épancher tant que rien n’est fait."

"On veut que 60% de notre noyau soit constitué par des jeunes issus du centre de formation. On fera confiance à ceux qui répondent présent, comme notre gardien Lizen. Ce serait lui manquer de respect et contraire à notre philosophie d’aller chercher un numéro 1. Ok pour une saine concurrence mais pour retomber dans les travers du passé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news