Un outsider ambitieux pour les PO1: "Qui aurait cru au titre de Leicester?"

Un outsider ambitieux pour les PO1: "Qui aurait cru au titre de Leicester?"

Zulte Waregem et Anderlecht ouvrent le bal des PO1 ce soir. Avec une grande interrogation: que va faire le vainqueur de la Coupe de Belgique dans cette phase finale? Le maximum, y assure-t-on!

"Nous allons tout faire pour montrer un beau visage dans ces play-offs. Certains disent déjà que nous allons essayer de ne pas être deuxièmes, mais nous ne sommes pas encore là! Essayons juste de gagner chaque match", déclare Francky Dury. "Se la couler douce? Non, pas question. Nous allons tout donner", assure-t-il.

Car tout est possible pour les Flandriens, troisièmes de la phase classique. "Si nous battons Anderlecht (je dis bien SI), nous revenons à un point d'eux", rappelle Dury. "Gand peut tout à fait battre Bruges, tout est possible en play-off".

Soualiho Meïté y croit également. "Nous savons que Bruges et Anderlecht sont les favoris, mais je continue à croire au titre", assure le médian. "Qui aurait cru que Leicester serait champion d'Angleterre? Personne. Comme eux, nous n'avons pas le meilleur noyau, mais un excellent collectif", estime Meïté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news