Réaction Frank Boeckx, toujours avec le sourire: "Nous ne sommes pas les favoris"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Waregem
| 0 réaction
Frank Boeckx, toujours avec le sourire: "Nous ne sommes pas les favoris"
Photo: © photonews

En l'emportant ce vendredi sur la pelouse de Zulte-Waregem, les Anderlechtois ont directement mis la pression sur tous leurs adversaires directs. Les Bruxellois sont favoris? Pas pour Hanni, ni pour Boeckx

Anderlecht s'est imposé ce vendredi soir, du coup les autres équipes du top 6 sont sous pression. A commencer par le Club de Bruges, qui va devoir l'emporter sur la pelouse de La Gantoise afin de ne pas rester à 4 points des hommes de Weiler. "C'est idéal", lance Bram Nuytinck. 'On met tout le monde sous pression".

Sofiane Hanni tempère aussi les ardeurs

Mais le Hollandais n'est pas le seul à s'en réjouir, Frank Boeckx est du même avis, mais il préfère ne pas se voir trop beau: "Nous? Les favoris? Mais non enfin! Nous n'avons joué qu'une seule rencontre. Et si Bruges gagner 0-5 dimanche à Gand? Ils seraient aussi favoris alors? C'est trop tôt pour parler de cela, attendons encore 5 ou 6 matches".

Sofiane Hanni veut aussi tempérer les ardeurs. "Nous n'allons pas nous enflammer, le championnat est encore long". Oui, neuf rencontres exactement, plus une double confrontation contre Manchester United qui va venir perturber tout cela. Oui, le titre est encore loin de Saint-Guidon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news