Gand va s'offrir un nouveau complexe d'entraînement

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Gand va s'offrir un nouveau complexe d'entraînement
Photo: © photonews

La Gantoise ne cesse de grandir au fil des saisons. Le club gantois veut encore se professionnaliser pour s'imposer à long terme comme l'un des grands de Belgique. Pour cela, les Gantois ont officialisé leur nouveau complexe d'entraînement.

A la fin du mois de juin, Gand possèdera un nouveau complexe d'entraînement situé Oostakker, où évolue le KRC Gent, club de deuxième division amateur. Et ce nouveau complexe semble être d'une grande qualité. Pour les jeunes il y aura trois terrains synthétiques, un grand terrain synthétique et un grand terrain naturel avec l'irrigation adaptée, le drainage et le chauffage inclus. Tout cela avec des éclairages LED.

L'équipe première possèdera quant à elle deux terrains d'entraînement, un "power hill" pour les échauffements et un bâtiment de trois étages. Au rez-de-chaussée, on y retrouvera les vestiaires, la salle de presse et l'espace de revalidation. Au deuxième, les bureaux des différents staffs, une cuisine, une salle de détente et une salle de fitness. Enfin, au troisième, il y aura 42 chambres et une salle de douche.

"Un nouveau camp d'entraînement est une étape de plus dans la professionnalisation croissante du club", indiquent La Gantoise sur son site.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news