L'AS Monaco est prêt pour Dortmund
Redaction
| 0 réaction
L'AS Monaco est prêt pour Dortmund

En dominant Angers sur le plus petit des scores ce samedi (0-1), l'AS Monaco s'est assuré de passer un week-end supplémentaire en tête de la Ligue 1. Surtout, les hommes de Leo Jardim n'ont pas dû trop se dépenser à quelques jours du choc de Champions League contre Dortmund.

"C'est une victoire qui nous permet de continuer sur notre lancée et de conserver notre avance mais il y a encore beaucoup de matches. Face à Paris vendredi prochain, j'espère qu'Angers laissera la pelouse aussi sèche que ce soir. Le SCO est une équipe difficile à jouer et physiquement prête", a confié Valère Germain à l'issue de la victoire de l'AS contre Angers hier soir (0-1).

"Jouer à l'extérieur est toujours difficile en championnat de France, mais jouer à Angers, c'est plus difficile", a quant à lui annoncé Leo Jardim. "Ce n'est pas par hasard que l'année dernière on a perdu ici 3-0 (...) Cette année, je crois qu'on a fait plus attention aux forces de l'adversaire, la capacité à gagner des duels, la capacité de faire des transitions très vite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos