Réaction Frank Boeckx, cet humoriste: "S'il n'y a que des nuls jusqu'à la fin, nous serons champions"

Redaction depuis Anderlecht
| 0 réaction
Frank Boeckx, cet humoriste: "S'il n'y a que des nuls jusqu'à la fin, nous serons champions"
Photo: © photonews

Anderlecht a laissé passer une chance d'avoir 6 points d'avance sur le Club de Bruges après seulement deux journées de playoffs 1. Mais Frank Boeckx ne veut pas dramatiser pour autant.

Les joueurs offensifs du Sporting d'Anderlecht sont passés à côté de leur rencontre ce dimanche, ils sont aussi passés à côté de la presse, puisque seuls Ivan Obradovic et Frank Boeckx se sont présenté en zone mixte. Ce dernier, comme toujours, est assez franc: "Ce fut une rencontre très difficile pour nous. Gand laissait toujours beaucoup de monde derrière le ballon, cela devient alors très difficile", nous confie le gardien du sporting.

"Ce qu'il faut dans ce genre de rencontre, c'est être efficace et nous ne l'avons pas été. Nous avons eu les occasions pour l'emporter, mais il nous a manqué de la précision. Mais ce n'est pas grave, le titre ne se joue pas maintenant, mais dans 5 ou 6 matches. Nous sommes encore en tête."

Cette deuxième journée des playoffs a donc été une journée pour rien, puisque les trois rencontres se sont soldées par un nul. Boeckx préfère en rire: "Vous savez, s'il y a un match nul dans toutes les rencontres d'ici la fin du championnat, nous serons champions". C'est une façon assez drôle de voir les choses.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news