Okita déplore le manque de réussite de l'Union: "On aurait dû tuer le match après 20 minutes"
Hermès Van Damme depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction

Okita déplore le manque de réussite de l'Union face au Lierse

Okita déplore le manque de réussite de l'Union: "On aurait dû tuer le match après 20 minutes"

L'Union s'est inclinée pour la première fois dans ces playoffs face à une équipe qu'elle connait très bien: le Lierse. C'était la 5e fois que les deux équipes s'affrontaient. Et malgré la domination unioniste, ce sont les Lierrois qui ont fait la différence.

Jonathan Okita était conscient du problème de l'Union face au Lierse. "On a manqué d'efficacité" commente-t-il après la rencontre. "On s'est créé des occasions et puis on prend un bête goal sur phase arrêtée. En deuxième mi-temps, on a poussé et puis on a repris un goal qui nous a un peu cassé mais on a rééssayé de revenir au score et on prend ce troisième but... On aurait dû tuer le match après 20 minutes."

Sur le plan personnel, le joueur formé au Standard était plutôt satisfait de son premier match complet. "J'ai eu plusieurs occasions mais j'aurais du parfois faire des meilleurs choix. Ça me fait du bien de jouer même si en fin de match j'étais un peu mort parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué 90 minutes" explique-t-il.

Pour l'instant, je suis à l'Union et je m'y plais

Le jeune joueur de 21 ans est prêté à l'Union par le Standard mais son contrat avec les Rouches se termine en juin et il pourrait continuer l'aventure avec les Jaune et Bleu. "Pour le moment, je suis là et on verra comment ça va se passer avec les dirigeants. Je suis content ici, c'est un bon groupe et on fait un très beau parcours en playoffs même si cette défaite nous casse un peu. Mais on va revenir plus fort vendredi" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos