Edmilson, Boeckx, Leye, Harbaoui et les autres : que font les joueurs de Pro League pendant leurs vacances ?
Redaction
| 0 réaction
Edmilson, Boeckx, Leye, Harbaoui et les autres : que font les joueurs de Pro League pendant leurs vacances ?
Photo: © SC

Ibiza, Bali, le Brésil, l'Espagne, la Grèce ou même... l'Islande. Les joueurs de Pro League profitent de cette période de vacances pour se ressourcer à leur manière. Petit tour d'horizon.

Standard : Edmilson au Brésil, Scholz en Islande

Pendant qu'Edmilson est au Brésil pour prendre du bon temps, Scholz se ressource en faisant du camping en Islande. De son côté, Benito Raman est en visite à Barcelone.

Anderlecht : Boeckx à Ibiza, Appiah à Punta Cana

Tandis que Boeckx a choisi la même destination festive que Laurent Depoitre et Gertjan Martens, Dennis Appiah a choisi de changer totalement d'air en se rendant en République Dominicaine.

Charleroi : Marcq en Corse, Bedia à Bali

Les Carolos prennent aussi du bon temps. Certains ont choisi une destination classique comme Damien Marcq (Corse), d'autres sont partis à l'autre bout du monde comme Chris Bedia (Indonésie). Harbaoui est quant à lui retourné en Tunisie.

Mouscron : Tirpan et Defourny ont rejoint Dussenne

Les trois amis passés par Mouscron (Tirpan est le seul "survivant" du trio) se sont rejoints à Crotone pour passer leurs vacances.

Bruges : Vossen au soleil, Vanaken en visite

Vanaken profite de ses vacances pour visiter New York alors que Jelle Vossen se repose en Espagne. Refaelov a privilégié ses origines pour retourner en Israël.

Dejaegere, Naessens, Leye, Martens...

Brecht Dejaegere est aux Etats-Unis avec sa compagne. Il est de passage à San Francisco pour assister aux finales de NBA entre les Warriors et les Cavaliers. Jens Naessens fait le tour de l'archipelle des Cyclades en Grèce, non loin de son capitaine Mbaye Leye qui est en Crète. Enfin, l'Unioniste Gertjan Martens passe ses vacances avec Laurent Depoitre à Ibiza.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos