"C'est la première fois que je vois qu'un gardien a des crampes"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

René Weiler sait que les joueurs de l'Antwerp ont tout fait pour garder ce point

"C'est la première fois que je vois qu'un gardien a des crampes"

René Weiler est peut-être un jeune coach, mais on ne lui fait pas: il sait que les joueurs de l'Antwerp ont utilisé toutes les ficelles du métier pour repartir avec un point.

René Weiler l'a dit et répété: son équipe méritait de gagner ce vendredi sur la pelouse de l'Antwerp. Pourtant, ils n'ont jamais réussi à trouver le chemin des filets. Maladroits dans la dernière passe ou le dernier geste, les Mauves et Blancs sont aussi tombés sur un Sinan Bolat des grands soirs.

Le gardien turc, passé par Genk, le Standard et le Club de Bruges, a pu utiliser toute son expérience en fin de match: "L'Antwerp voulait vraiment ce point en seconde période, alors ils ont fait ce qu'il fallait. Ils avaient tout donné en première période, beaucoup de joueurs ont terminé en ayant des crampes. C'est d'ailleurs la première fois que je vois un gardien qui a des crampes", glisse Weiler en conférence de presse.

Une petite pique lancée au gardien de l'Antwerp qui est resté plusieurs fois au sol en toute fin de match. Mais comme certains se plaisent à le dire: c'est le football.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos