Le Fauré consultant n'aura pas peur

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le Fauré consultant n'aura pas peur

Retraité après une dernière pige effectuée à l'Union Saint-Gilloise en fin de saison dernière, Cédric Fauré a décidé de ranger les crampons pour devenir consultant. L'attaquant français l'affirme: il n'aura pas de scrupule à dire ce qu'il pense.

"Je viens juste de ranger les crampons et je connais plusieurs Français du championnat. J’ai même joué avec certains. J’ai eu la chance de participer à plusieurs émissions de VOO en fin de saison dernière et la chaîne ne m’aurait pas recontacté si cela ne s’était pas bien passé", a expliqué Fauré à Sport/Foot Mag.

"Je compte être naturel. Il y a quelques mois, en tant que joueur, ma critique était modérée. Ce n’était pas facile pour moi de juger un coach, un joueur… Désormais, je pense que je dirais les choses plus ouvertement."

"Quand je regarde un match, je suis beaucoup plus attentif au style d’une équipe, à la manière dont elle se place. Ce n’était pas le cas avant. J’observe beaucoup plus les attaquants, leurs déplacements, leschoix qu’ils auraient pu faire, etc. Le tout en gardant en tête que ce qu’on voit depuis une tribune n’est pas toujours simple à réaliser sur une pelouse…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news