Leko explique le match raté de ses joueurs : "Nous étions peut-être un peu trop nerveux"

Julien Denoël
| 2 réaction
Leko explique le match raté de ses joueurs : "Nous étions peut-être un peu trop nerveux"

Bruges a donc bloqué à domicile face à l'AEK Athènes. Un 0-0 sans saveur qui inquiète tant la prestation des Brugeois était insipide. Pour Leko, c'est l'enjeu qui a bloqué ses joueurs.

Bruges stressé ? Probablement. Pourtant, on ne parle que d'un barrage d'Europa League. C'est dire si Bruges a fait de cette compétition une priorité.

"Nous étions peut-être un peu trop nerveux car l'enjeu est très grand", a débuté Leko en conférence de presse d'après-match. "Dans ces conditions, ce n'est pas toujours facile de garder la concentration, raison pour laquelle la circulation du ballon n'était pas toujours bonne."

Je suis moyennement satisfait de cette prestation

Pour lui l'heure est désormais à l'analyse : "Il faut à présent bien analyser la rencontre avant le retour à Athènes. Je suis moyennement satisfait de cette prestation. Nous n'étions pas assez forts, en particulier les quinze premières minutes. A la fin, nous avons mis la pression dans le camp de notre adversaire, mais sans résultat. Si tu veux gagner de telles rencontres, les joueurs doivent être dans leur meilleur jour."

Le Croate compte sur les sorties de son adversaire au retour pour se qualifier. "A domicile, l'AEK devra prendre plus de risques et être plus offensif qu'aujourd'hui. Nous devrons en profiter. Je ne pense pas que je devrai motiver plus mes joueurs jeudi prochain. Je continue à croire à 200% en mon groupe et en un bon résultat pour le Club", a conclu Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news