La trêve aura-t-elle servi à Eupen ?

Julien Denoël
| 0 réaction
La trêve aura-t-elle servi à Eupen ?

Avec seulement trois petits points engrangés depuis le début de saison, Eupen est clairement en danger. Jordi Condom ne trouve pas encore la bonne formule malgré une équipe plus expérimentée à sa disposition. Et si la trêve avait été salvatrice ?

Une victoire contre Ostende, des défaites contre Zulte, Bruges, Courtrai et Lokeren. Avec 3 points sur 15, le début de saison des Pandas est délicat.

Depuis le début de saison, l'équipe encaisse beaucoup et les joueurs n'ont de cesse de marteller qu'il faut travailler, travailler, et encore travailler. Avec l'enchainement des matchs, il était parfois difficile de voir la mise en application.

Mais avec 2 semaines entières à pouvoir travailler sans se soucier d'un match de championnat à préparer, Jordi Condom a très certainement pu enfoncer encore un peu plus le clou de l'organisation défensive. Cela portera-t-il ses fruits ? On l'espère.

Le match de ce soir sera un bon test et, aussi, une bonne occasion de prendre des points et de la confiance car Waasland-Beveren est sur le papier un adversaire largement à la portée de l'Alliance. L'an dernier, cela avait mal tourné. Espérons que ce ne soit pas le cas ce soir.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos