Kabasele et Watford renversent Arsenal, Dortmund surpris par Leipzig

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Kabasele et Watford renversent Arsenal, Dortmund surpris par Leipzig
Photo: © photonews

Arsenal a laissé passer une belle occasion de raccrocher au peloton de tête. En Allemagne, Dortmund a été surpris par Leipzig qui poursuit sur sa lancée de l'an dernier.

Leipzig relance le championnat en Allemagne. Sur la pelouse de Dortmund, la surprise de la saison dernière en Bundesliga a confirmé qu'il fallait désormais compter avec elle. Au terme d'un match animé, Leipzig est allé conquérir un magnifique succès sur le terrain du Borussia.

Un doublé d'Aubameyang n'a pas suffi à l'armada jaune. Sabitzer, Poulsen et Augustin lui ont répondu. Un succès de Leipzig qui profite au Bayern. Les Munichois reviennent à deux unités du leader Dortmund. Leipzig occupe désormais la troisième place du classement, un point derrière le Bayern.

En Angleterre, Arsenal a manqué une occasion de raccrocher au peloton de tête. Sur la pelouse de Watford, les Gunners avaient pourtant ouvert le score via Mertesacker, mais Deeney, sur penalty, et Cleverely, dans les arrêts de jeu, ont offert la victoire à Watford. WatfordChristian Kabasele, titulaire, est à nouveau à créditer d'excellente rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos