Henry à Everton en janvier? Le Nigérian s'exprime
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Pour Henry, il est possible qu'il ailler à Everton en janvier

Henry à Everton en janvier? Le Nigérian s'exprime
Photo: © photonews

Henry Onyekuru a été décisif lors des deux derniers matches du Sporting d'Anderlecht et une photo sur Instagram a semé le doute dans la tête des supporters bruxellois ces derniers jours: va-t-il retourner à Everton en janvier? Il nous donne des éléments de réponse.

Henry Onyekuru a été l'un des transferts de l'été, le transfert qui permettait à Anderlecht d'avoir dans ses rangs les deux meilleurs buteurs du défunt championnat. Ce vendredi, l'ancien goleador d'Eupen a tout simplement été comme un poisson dans l'eau dans le système d'Hein Vanhaezebrouck.

Un but contre le Standard, deux contre le FC Malines: la fusée Henry est lancée

Mais sera-t-il encore là en janvier prochain? Ces derniers jours, une photo de lui, postée sur Instagram, le montre à Liverpool, près de Goodison Park. Un signe que le club anglais, bien mal en point en championnat, voudrait le rapatrier? L'actuel numéro 9 d'Anderlecht n'a en tous cas pas voulu se prononcer.

Janvier, c'est loin mais...

Henry Onyekuru

"Janvier, c'est loin, pour le moment je suis à Anderlecht", nous affirme-t-il. Et lorsque nous insistons: "Je ne sais pas, tout est possible en football. J'espère les rejoindre en janvier, les dirigeants sont contents de moi". Voilà une déclaration qui fait un peu tâche dans la soirée des Anderlechtois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos