Les Pandas se font plaisir et enfoncent Malines, Saint-Trond peut dire merci à Legear
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Eupen bat facilement Malines, Ostende et Saint-Trond fait le minimum contre Ostende

Les Pandas se font plaisir et enfoncent Malines, Saint-Trond peut dire merci à Legear

Même si Eupen va mieux avec deux récents nuls face à Genk et Charleroi, les Pandas n'arrivent toujours pas à gagner. Mais face à Malines, les Pandas ont enfin trouvé la formule. De quoi enfoncer les troupes de Yannick Ferrera.

Après un premier quart d'heure relativement équilibrée, Eupen va ouvrir le score via Ocansey en reprenant une frappe repoussée de Leye (1-0, 26e). Quelques minutes, plus tard, l'ailier va même s'offrir un doublé en dribblant Coosemans après une bonne passe de Afif (34e).

Le festival ne s'arrête pas là puisque Verdier, ancien de Malines, va tripler la mise d'une belle frappe alors que l'arbitre n'a pas encore sifflé la mi-temps (35e). Bande réduit le score dans la foulée (3-1) et le score en reste là à la pause.

Après la pause, Malines pousse et proche de réduire le score à plusieurs reprises mais les Pandas tiennent bon. Finalement, Eupen enfoncera le clou en fin de partie grâce à un but de Luis Garcia (4-1, 85e) suite à une belle passe de Schouterden. Avec cette victoire, les Pandas (9 points) passent devant Malines (8 points) au classement. Yannick Ferrera est de plus en plus en danger.

Saint-Trond peut dire merci à Legear

Après un match terne et sans véritables occasions, Jonathan Legear (89e) surgit en fin de partie suite à une mauvaise passe de Jali pour offrir la victoire à Saint-Trond (20 points) qui prend provisoirement la 3e place du classement ! Ostende reste bon dernier avec 5 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos