"Le fantôme de Weiler plane encore sur Anderlecht"

Hermès Van Damme
| 1 réaction
"Le fantôme de Weiler plane encore sur Anderlecht"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

René Weiler aura laissé un passage indélébile à Anderlecht. Par son caractère mais aussi par son jeu qui ne collait pas à celui de la maison. Mais son départ laisse des traces selon Gille Van Binst.

Comme l'a déjà sous entendu Vanhaezebrouck en interview "Le fantôme de Weiler plane encore sur Anderlecht" explique Gille Van Binst dans la DH. "Les joueurs n’ont plus confiance du tout. Il n’y a aucun rythme dans leurs actions."

L'ancien joueur d'Anderlecht va même plus loin. "On peut même se poser la question de savoir s’il y a assez de talent dans ce groupe. Pour être champion de Belgique, oui. Mais en Europe ? Vous avez vu le raté de Teodorczyk contre Zulte ? Moi, je l’aurais marqué avec mon... (il s’arrête) je ne vais pas dire le mot tout haut. Et puis, cette réaction de Harbaoui après son but. À la place de Vanhaezebrouck, je l’aurais envoyé pendant six semaines dans les Ardennes."

Enfin, Van Binst n'est pas vraiment optimiste pour le match de ce soir. "Au match aller, j’avais l’impression que le PSG était nonchalant, qu’il se promenait. Qu’est-ce que ça donnerait s’ils vont à fond ? Ce Mbappé, par exemple, il n’avait pas trop envie. Mon pronostic est 5-0. Mais si le PSG joue à fond, cela pourrait être 7-0 ou 8-0" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League