Mehdi Bayat se dit "soufflé" par la décision de Marc Coucke d'acheter Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 2 réaction
Mehdi Bayat se dit "soufflé" par la décision de Marc Coucke d'acheter Anderlecht

Mehdi Bayat est devenu important à la fédération belge de football. Au vu de sa position, il est souvent au courant des infos qui circulent dans le football belge. Mais la reprise du club d'Anderlecht par Marc Coucke, il ne l'avait pas vue venir.

Ce n'est que cette après-midi que Mehdi Bayat a appris que le Sporting d'Anderlecht passait entre les mains de Marc Coucke. Sa réaction au journal L'Avenir le laisse clairement apparaître : "Je suis soufflé, comme tout le monde. Il y avait bien eu quelques bruits concernant Marc Coucke, mais pas celui-là. J’ai du mal à le croire. D’autant plus que Marc Coucke a toujours joué la carte très affective avec Ostende. Je suppose qu’il s’est rendu compte que la vitrine offerte par le KVO n’était pas assez importante pour lui. Et qu’il s’est dit qu’il allait s’en payer une plus grande."

L'actuel dirigeant du Sporting de Charleroi a confirmé que Marc Coucke devait assurément se séparer d'Ostende car une même personne ne peut être actionnaire de deux clubs : "Tout est contrôlé. Y compris la provenance des fonds."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news