Mourinho critique le calendrier, soi-disant favorable à City

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mourinho critique le calendrier, soi-disant favorable à City

José Mourinho n'est pas un grand fan du Boxing Day car les joueurs enchaînent beaucoup de matches en peu de jours ce qui peut entraîner les "blessures de décembre". Il critique aussi le calendrier, favorable selon lui, à certaines équipes.

Mourinho ne l'a pas dit clairement mais quand on regarde le calendrier, on comprend directement. Toutes les équipes jouent ce mardi sauf City, Newcastle, Palace et Arsenal.

"Le problème que je vois, c'est la différence entre les équipes" a-t-il lancé à Sky Sports News. "Cela veut dire que les équipes (qui jouent mercredi) ne travaillent peut-être pas aujourd'hui (lundi), qu'elles peuvent être de retour demain (mardi) pour se préparer pour le jour suivant."

Et l'accumulation des matches peut provoquer de la fatigue et des blessures. "Des joueurs quittent le terrain après 15-20 minutes, d'autres ne parviennent pas à tenir pendant 90 minutes" a expliqué le Portugais. "Cela dépend de beaucoup de facteurs, mais nous ouvrons la porte à ce que j'appelle les 'blessures de décembre'."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news