"Deux attaquants renommés en Belgique veulent renforcer Anderlecht"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Deux attaquants renommés en Belgique veulent renforcer Anderlecht"
Photo: © photonews

Anderlecht continue de rechercher fiévreusement des renforts et espère toujours engager un leader d'attaque afin de concurrencer Lukasz Teodorczyk et Silvère Ganvoula. Deux vieilles connaissances sont prêtes à venir à Bruxelles. Mais leur arrivée est peu vraisemblable.

Selon Het Nieuwsblad, Aleksandar Mitrovic et Landry Dimata ne sont pas réfractaires à un transfert temporaire au Stade Constant Vanden Stock. L'attaquant serbe de Newcastle n'est pas très apprécié par Hein Vanhaezebrouck. Pourtant, il avait fait fureur dans le passé chez les Mauves et Blancs. L'ancien meilleur buteur de la Jupiler Pro League serait aussi trop cher pour une location.

La situation de l'international espoir, Landry Dimata (ex-KV Ostende) est également complexe. Le joueur de 20 ans veut plus de temps de jeu. Anderlecht semble donc une très bonne solution. Il faut aussi jouer pour avoir une chance d'être sélectionné pour la Coupe du Monde en Russie. Cependant, son club allemand de Wolfsbourg ne veut pas entendre parler d'un départ. Le week-end passé, l'attaquant a été exclu contre Francfort. Il avait reçu une place de titulaire...


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news