Felice Mazzù furieux après la lourde défaite de Charleroi à Eupen en amical

Benjamin Banda
| 1 réaction
Felice Mazzù furieux après la lourde défaite de Charleroi à Eupen en amical
Photo: © photonews

S'il avait décidé d'aligner une équipe très remaniée pour cette joute amicale prévue ce dimanche après-midi, Felice Mazzù attendait de ses joueurs une certaine mentalité. Au micro de l'Avenir, le coach carolo s'est lâché.

Pour le compte d’une rencontre amicale en cette trêve internationale, le Sporting Charleroi a mordu la poussière face à Eupen sur le score de 4-0 ! Trois des buts encaissés par les Zèbres sont intervenus en seconde période. Une seconde période désastreuse qui a rendu furax Felice Mazzù.

«Ce qu’il s’est passé est tout bonnement scandaleux, lâchait avant de poursuivre un Mazzù énervé. Certains doivent marquer des points et il faudra leur demander pourquoi ils n’y arrivent pas. Je sais que c’est un match amical, et que la charge de travail qui l’entoure n’a pas été diminuée et que quelques-uns manque de rythme. Mais quand on est fatigué, il faut au moins jouer avec sa tête... On va continuer avec ceux qui ont vraiment envie».

A une semaine du début des Play-Offs, le T1 carolo peut être inquiet car s’il pourra bien évidemment se fier à son onze de base habituel, il sait pertinemment qu’il devra également compter sur ses remplaçants. Des remplaçants qui n’auront pas gagné énormément de crédit aux yeux de leur mentor.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

L'Union pousse ! Live

Plus de news