Hamoir vire un de ses joueurs

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Hamoir vire un de ses joueurs

Hamoir réussit une grosse saison en D2 amateur. Actuellement quatrième au classement, le club n'en connaît pas moins quelques soubresauts. Il vient de se séparer d'un de ses joueurs.

Levent Saglam a été mis à la porte d'Hamoir la semaine dernière.  Dans la Dernière Heure / Les Sports, l'entraîneur Raphaël Micelli explique cette décision prise en concertation avec son staff : "C’est une accumulation de diverses attitudes négatives au niveau de son comportement que l’on peut qualifier d’égoïste et absolument pas tourné vers un esprit collectif. Déjà au début de saison, il y avait eu quelques soucis qui avaient été assortis d’amendes. Mais ici, c’était inacceptable."

Ras-le-bol

Et il est revenu en détail sur les derniers problèmes qui se sont présentés à lui : "Contre Acren, alors qu’il avait été malade plusieurs jours sans pouvoir s’entraîner, après avoir couru à l’échauffement, il était retourné sans même regarder le match de ses partenaires. Face à Solières, alors qu’il avait été désigné comme seizième, il refait le même coup en prenant son sac et en partant. C’était de trop et en plus, ce n’est pas le genre de comportement que l’on souhaite voir chez un joueur de notre noyau et c’est encore moins un exemple pour les plus jeunes."

Le T1 hamoirien précise tout de même que les qualités footballistiques de Levent Saglam ne sont nullement remises en cause.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news