Marc Coucke veut changer la politique de transferts à Anderlecht et voici comment il compte s'y prendre

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Marc Coucke veut changer la politique de transferts à Anderlecht et voici comment il compte s'y prendre

Marc Coucke devrait amener un vent de fraîcheur au Sporting d'Anderlecht. Et en plus de s'attarder sur le stade et aux supporters, il veut changer la politique de transferts.

Marc Coucke l'a déclaré à plusieurs reprises, il veut redorer le blason du RSCA et en faire un club du subtop européen. Pour cela, il va avoir beaucoup de travail. Et l'été prochain, avec l'aide d'un de ses fidèles bras droit, Luc Devroe, il va devoir remodeler l'équipe anderlechtoise. 

Selon le Sport Foot Magazine, il devrait se débarasser de Dendoncker, qui n'a plus la tête à Anderlecht, mais aussi des joueurs proches de la trentaine comme Adrien Trebel et Kara Mbodj. Les deux joueurs devraient rapporter une belle somme d'argent. 

La nouvelle politique du club bruxellois consisterait à miser sur des joueurs à haut potentiel, capables, à l'avenir, d'intéresser de grands clubs européen et de rapporter gros à Anderlecht.

Dimata ? 

Le nom qui circule déjà au Sporting est celui de Dimata, lui qui ne s'épanouit pas vraiment à Wolfsburg. Van Holsbeeck a tenté le coup en janvier, mais il n'a pas réussi à le faire venir. Luc Devroe, qui l'a fait venir à Ostende, aurait plus de chances de l'amener au Parc Astrid car il est proche des agents du joueur. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news