L'Entente pepine va-t-elle dribbler tout le monde?

Olivier Baute
| 0 réaction
L'Entente pepine va-t-elle dribbler tout le monde?
Photo: © SC

En P3C, la lutte pour atteindre le tour final est haletante avec six formations pour trois places. Un septième club pourrait mettre tout le monde d'accord s'il poursuit sur sa lancée actuelle. La décision du comité provincial donne en tout cas trois points supplémentaires aux rouge et blanc.

Le Comité provincial a jugé recevable et fondée la réclamation de Pepinster à l'encontre d'Houtain-Milanello B concernant la qualification de joueurs. Le résultat de ce match disputé le 4 mars et remporté par Houtain sur le score de 2-1 devient 0-5.

Du coup, Pepinster revient à un point de son adversaire du jour et comptabilise à présent 39 points, se rapprochant également du voisin Olne (41 points), Aubel B (42 points), Dalhem (43 points) et Battice (43 points) alors qu'il reste entre quatre et six rencontres à disputer par les protagonistes.

Si Pepinster n'a pas la main pour une place au tour final, sa forme actuelle plaide en tout cas pour lui avec trois larges victoires face à Visé, Soumagne et Dalhem lors des derniers matches disputés. Il reste quatre rencontres au groupe d'Eric Heuse pour ne pas avoir de regrets au décompte final.

Déplacement à Saive B ce dimanche avant la réception d'Olne, toujours un match particulier pour les Pepins.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news