Le nouveau chouchou du public anversois : "C'est super d'entrendre des 'Will is on fire' dans les stades"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis le Kehrweg
| 0 réaction

Nouveau chouchou au Great Old : William Owusu est 'On fire'

Le nouveau chouchou du public anversois : "C'est super d'entrendre des 'Will is on fire' dans les stades"
Photo: © photonews

L'Antwerp a retrouvé le sourire après la déconvenue subie à Saint-Trond. Deux victoires qui portent plus que jamais la griffe de William Owusu qui a mis tout le monde d'accord. A commencer par ses supporters.

Les trois buts inscrits par l'Antwerp contre le Beerschot et à Eupen, ont tous un point commun: ils viennent tous des pieds de William Owusu. "Même s’il avait mis deux buts contre le Beerschot, je l’ai trouvé meilleur à Eupen», analyse Laszlo Bölöni. "Il a marqué l'unique but de la rencontre, mais il a surtout beaucoup plus participé au jeu."

"Il était impliqué et on a senti dès le début de la rencontre qu’il avait vraiment envie de gagner ce match", ajoute le coach roumain pour compléter son analyse. 

En profiter et espérer que ça dure le plus longtemps possible.

Avec quatre buts inscrits depuis l’ouverture des playoffs 2, William Owusu est clairement l’homme en forme du Great Old. Le public en a même fait son chouchou au Kehrweg mercredi N'hésitant pas à lancer de nombreux 'Will is on fire' et autres 'Messi, Messi, William Owusu is coming'. "Oui, c’est super d’entendre ça dans les stades. Si on donne le meilleur sur le terrain c’est aussi pour nos supporters car Ils sont fabuleux.

"Si je suis en feu? Comme je l’ai dit, j’essaie juste de donner le meilleur de moi-même et pour l’instant ça marche bien. Je ne peux que profiter de ce genre de moments… Et espérer que ça dure le plus longtemps possible", sourit-il pour conclure. Et l’Anwerp aura bien besoin de son buteur ghanéen pour vaincre Lokeren, l’actuel leader du Groupe A, lundi prochain dans un match important dans la course à la finale de ces playoffs 2. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos