La bataille est lancée, Wilmots se défend: "Thierry Courtois devra s'adresser aux journalistes français"

Hermès Van Damme
| 1 réaction
La bataille est lancée, Wilmots se défend: "Thierry Courtois devra s'adresser aux journalistes français"
Photo: © photonews

En début de semaine, Marc Wilmots a déclaré que le papa de Courtois avait "vendu" ses sélections durant l'Euro 2016. Le clan Courtois a réagi et a déposé plainte contre l'ancien sélectionneur. L'avocat du Taureau de Dongelberg a tenu à réagir.

Décidément, la guerre est déclarée entre le clan Wilmots et le clan Courtois. Après la plainte des Courtois, l'avocat de l'ancien sélectionneur a tenu à réagir. "Marc Wilmots a déclaré que ce sont des journalistes français qui ont prétendu disposer d’informations indiquant que la fuite concernant la composition de l’équipe serait l’œuvre du père de Thibaut Courtois et que, dans ce cas, une telle attitude témoignait d’un manque criant de respect pour la mère patrie" a indiqué maître Van Steenbrugge dans des propos relayés par Sudpresse.

Selon le clan Wilmots, le papa de Thibaut doit aller régler ses comptes avec les journalistes français. "Si Monsieur Thierry Courtois juge opportun de déposer une plainte au pénal parce que ces propos sont, selon lui, inexacts, il devra bien entendu s’adresser aux journalistes français qui ont tenu les propos en question lors d’une émission d’Équipe TV, et par extension aux journalistes qui ont indûment relayé ces allégations mensongères sans les vérifier" a précisé l'avocat. 

Pour relire les propos de Wilmots à l'encontre du père Courtois, c'est ici

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news