"Anderlecht, c'est le premier projet dans ma vie dont je ne sais pas s'il va marcher"

"Anderlecht, c'est le premier projet dans ma vie dont je ne sais pas s'il va marcher"
Photo: © photonews

Marc Coucke est l'invité de la Tribune ce soir, pour la première fois en tant que président d'Anderlecht. Il s'est exprimé sur sa nouvelle vie et son projet chez les Mauves, avec sincérité.

"J'ai de nouveau un travail à temps plein au quotidien depuis que je suis à Anderlecht, je pars tous les matins au stade et je rentre tard", sourit Marc Coucke quand on lui demande son implication actuelle à Anderlecht. "C'est un projet dans sa globalité, des dizaines de sujets à traiter, un vrai travail". Et le nouvel homme fort des Mauves s'est montré très honnête en évoquant ses chances de réussite à la tête du club. 

Le dernier grand projet de sa vie

"Vous savez, c'est le premier grand projet dans ma vie dont je ne sais pas s'il va marcher ou pas", confesse-t-il. "Est-ce que ça prendra en un an, cinq ans, dix ans, jamais? C'est l'inconnu, comme toujours avec le sport. C'est probablement le dernier grand projet de ma vie", estime Coucke. Qui se voit également comparé aux présidents précédents, toujours restés très longtemps : "Je ne me vois pas passer en coup de vent ; je suis resté à Omega Pharma pendant 27 ans", rappelle-t-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news